Bonjour, il est actuellement 02h53 à Kinshasa, République Démocratique du Congo
 


Visite du Corps de Génie militaire (FARDC) au plateau technique Sécurité-Incendie de SERVTEC RDC

Date: 2015-09-15

En mai 2015, SERVTEC RDC est devenue le partenaire agréé des Forces Armées de la RDC (FARDC), Département Etudes et Techniques pour la lutte-incendie dans le cadre de la fourniture d'équipements, d'audits et de formations.

Le 30 juillet, le Général Commandant du Corps de Génie Militaire nous a fait l'honneur d'une visite en nos installations. Il était accompagné d'un Colonel et du Major en charge du dossier.

L'objet de la visite était de vérifier les capacités opérationnelles de notre plateau technique dans le cadre d’un partenariat SERVTEC-FARDC. 

Nous avons préalablement présenté nos bureaux de la Direction Générale avant de nous rendre l'après-midi sur notre plateau technique sécurité-incendie.

Cette visite a permis de valider le partenariat entre SERVTEC RDC et les FARDC au cours du mois de septembre 2015.

A cet effet, une formation pratique et théorique d'Initiation à la Manipulation des Extincteurs (IME) a déjà été livrée à quelques éléments du Corps de Génie Militaire des FARDC.

   

Actualités de SERVTEC RDC

SERVTEC RDC - Avenue Mutombo Katshi, 10/13, Immeuble Kavali Center, 2ème niveau, Kinshasa Gombe, République Démocratique du Congo
Téléphones : +243 (0) 824.628.651 / +243 (0) 844.040.555 / E-mail : info@servtec-drc.com

Une filiale du Groupe SERVTEC International  I  http://www.servtec-international.com  I Copyright  © 2015 SERVTEC RDC