Bonjour, il est actuellement 02h52 à Kinshasa, République Démocratique du Congo
 


SERVTEC RDC instruit sa formation Sensibilisation aux Gestes de Premiers Secours à personnes

Date: 2015-05-12

Une équipe constituée de personnel cadre et non cadre de l'entreprise Industrie des Boissons du Congo (IBC), société d'embouteillage du groupe Achour, a suivi en mai dernier une formation aux Gestes qui sauvent !

Ce stage de prévention et secours civique s'est déroulé sur une journée et a été validé par la délivrance d'un certificat. Il a permis aux participants de savoir porter à présent les premiers gestes de secours à une personne qui vient d'être accidentée ou blessée sur le lieu de travail ou dans un lieu public.

Notre instructeur référent SERVTEC RDC dispose des qualifications et licence (DAN First Aid licence trainer) reconnues par les professionnels français et étrangers des métiers du secourisme pour délivrer cette formation inscrite au catalogue 'Formations Sécurité au Travail' du groupe SERVTEC International.

En entreprise, avoir des salariés formés ou à minima initiés aux premiers gestes et secours est une nécessité qui génère des comportements adaptés aux différentes situations de travail et permet de faire face aux situations d'urgence.

 

 

Actualités de SERVTEC RDC

SERVTEC RDC - Avenue Mutombo Katshi, 10/13, Immeuble Kavali Center, 2ème niveau, Kinshasa Gombe, République Démocratique du Congo
Téléphones : +243 (0) 824.628.651 / +243 (0) 844.040.555 / E-mail : info@servtec-drc.com

Une filiale du Groupe SERVTEC International  I  http://www.servtec-international.com  I Copyright  © 2015 SERVTEC RDC