Bonjour, il est actuellement 02h53 à Kinshasa, République Démocratique du Congo
 


Sous-traitance et appui lutte-incendie


Caserne Sapeurs-Pompiers privée
SERVTEC a implanté au centre-ville de Pointe-Noire (Congo) le premier Centre de Prévention et d’Appui Lutte-Incendie privé. Cette réussite révèle à nos clients toute l’expertise et le savoir-faire professionnel dont nous disposons dans  le domaine de la sécurité et lutte-incendie.

Sous-traitance de personnel
- Agents de sécurité-incendie et d’assistance à personne (diplôme SSIAP1, SSIAP2)
- Agents de sécurité-incendie
- Agents safety officer (HSE)
- Sapeurs-pompiers

Service privé d'appui lutte incendie  
Il s’inscrit dans le cadre d’un contrat d’abonnement annuel avec nos clients désireux de disposer 24H/7J d’une unité mobile d’intervention entraînée sur sites en cas d’incendie. Cette unité peut être exclusivement stationnée  sur le site d’un client  en particulier ou dédiée à plusieurs clients regroupés dans la même zone de la ville.

Il ne se substitue en aucune manière à celui des services publics de la ville mais permet de combattre le feu à la demande des clients abonnés dans les meilleurs délais de réponse requis afin de ralentir sa propagation voire de l’éteindre.

Nous consulter pour les détails de mise en place de ce dispositif  actuellement en cours d'étude pour la ville de kinshasa

Service d’entretien régulier de vos extincteurs
Il est inclus dans notre offre en cas de souscription au service privé d’Appui Lutte-Incendie ou de sous-traitance de personnel.

 
Actualités de SERVTEC RDC

SERVTEC RDC - Avenue Mutombo Katshi, 10/13, Immeuble Kavali Center, 2ème niveau, Kinshasa Gombe, République Démocratique du Congo
Téléphones : +243 (0) 824.628.651 / +243 (0) 844.040.555 / E-mail : info@servtec-drc.com

Une filiale du Groupe SERVTEC International  I  http://www.servtec-international.com  I Copyright  © 2015 SERVTEC RDC