Bonjour, il est actuellement 17h22 à Kinshasa, République Démocratique du Congo
 


Formations

La meilleure prévention c’est la formation. SERVTEC RDC propose ses modules courts de formations conventionnelles ou personnalisées (à la carte) orientés à la prévention et à la lutte incendie tant en intra-entreprise sur vos sites, bases et installations, qu’à son mini training center de Kinshasa (1). 

(1) Des formations de niveau plus avancé ou orientées Sécurité au Travail (HSE) sont réalisées à notre Centre de Formation et d’Entraînement SERVTEC de Pointe-Noire. Demandez notre catalogue général du Training Center à Pointe-Noire pour plus de détails.

Les modules proposés à Kinshasa incluent (non exhaustif) :

Prévention & Lutte Feux

- Initiation à la Manipulation des Extincteurs (IME)

- Equipier de 1ère intervention (EPI)

Secourisme & Evacuations

-Gestes Premiers secours / First Aid emergency

- Evacuation du personnel en entreprise (EVAC)

- Exercices d’Evacuation du personnel en entreprise (ExEVAC)

L’instruction, adaptée au contexte pays est généralement construite sur 1 à 2 journées de cours théorique et pratique par sessions d’environ une douzaine de participants. Elle est garantie par des instructeurs habilités, encadrés par nos professionnels expérimentés du Groupe SERVTEC International (ex sapeurs-pompiers de Paris et marins-pompiers de Marseille) mobiles sur toutes nos filiales.

Les Formations sont dispensées sur base des normes du Référentiel National Premiers Secours en équipe de niveau 1 pour le secourisme et le Guide national de Référence (version consolidée du 25 janvier 2010).

Actualités de SERVTEC RDC

SERVTEC RDC - Avenue Mutombo Katshi, 10/13, Immeuble Kavali Center, 2ème niveau, Kinshasa Gombe, République Démocratique du Congo
Téléphones : +243 (0) 824.628.651 / +243 (0) 844.040.555 / E-mail : info@servtec-drc.com

Une filiale du Groupe SERVTEC International  I  http://www.servtec-international.com  I Copyright  © 2015 SERVTEC RDC