Bonjour, il est actuellement 17h19 à Kinshasa, République Démocratique du Congo
 


Recrutement temporaire

Pour les entreprises ayant des postes à combler immédiatement ou du personnel à recruter à court ou moyen terme, nous sommes en mesure de répondre à leurs besoins.  Embaucher du personnel temporaire est une excellente solution pour les entreprises cherchant à réduire les dépenses relatives au recrutement, à l'embauche, à la formation, au roulement de personnel, au paiement des bénéfices, aux heures supplémentaires et à l'absentéisme.  Il en résulte d'importantes économies ce qui permet de minimiser les interruptions de travail et créer une productivité accrue.

SERVTEC embauche un grand nombre d'employés temporaires et les assigne à des clients selon leurs besoins.  En tant qu'employeur, nous sommes responsables de nos employés pour la durée de leur contrat tout en gérant les tâches administratives telles que le recrutement, le roulement de personnel et la paie.  Le personnel temporaire est payé seulement pour le travail effectué.  Les frais pour les employés temporaires sont basés sur un taux horaire établi par vous, plus un pourcentage fixe de majoration.

SERVTEC RDC a reçu l'autorisation de fonctionnement de l'ONEM en tant que service privé de placement de personnel pour son pôle d'activité GRH en RDC.

Actualités de SERVTEC RDC

SERVTEC RDC - Avenue Mutombo Katshi, 10/13, Immeuble Kavali Center, 2ème niveau, Kinshasa Gombe, République Démocratique du Congo
Téléphones : +243 (0) 824.628.651 / +243 (0) 844.040.555 / E-mail : info@servtec-drc.com

Une filiale du Groupe SERVTEC International  I  http://www.servtec-international.com  I Copyright  © 2015 SERVTEC RDC