Bonjour, il est actuellement 02h56 à Kinshasa, République Démocratique du Congo
 


Service de Paie

L’externalisation de la gestion de la paie pour une entreprise consiste à transférer cette activité à un prestataire externe. Elle constitue un aspect important de l'administration des salariés, permettant un suivi rationnel des salaires et taxes salariales de l’entreprise, tout en allégeant l’utilisateur (le Client) des lourdeurs administratives qui en découlent.

L'externalisation totale de la gestion de vos paies vous permet ainsi de vous concentrer sur les aspects stratégiques de votre fonction, plutôt que sur les aspects administratifs ou réglementaires.

Ce service est systématiquement inclut c’est-à-dire internalisé par SERVTEC RDC dans le cadre de prestations de sous-traitance et d’assistance technique en personnel.

Dans le cas d’un recrutement ou d’un besoin particulier ou ponctuel précisé par le Client, ce service est externalisé via nos services et facturé séparément.

Notre offre est adaptée à vos activités : externalisation de la gestion des paies, édition des paies, assistance et conseils, suivi de votre référentiel paie, sérénité sociale et maîtrise des coûts…

Vos avantages

1. Un service complet
- Une équipe dédiée à la réalisation de vos paies
- L'édition et le routage des bulletins
- Une gestion des absences des salariés
- Un reporting complet de vos données de paie

2. Une maitrise des coûts
- Un prix au bulletin sans coûts cachés
- Des gains de productivité

3. Une sécurisation de vos données
- Une fiabilité de vos bulletins de paie et déclarations sociales
- Une garantie de confidentialité

Le Service
(non exhaustif et flexible adapté à vos besoins)

Notre service de paie est une solution externe qui aide à réduire les coûts administratifs et à simplifier la gestion de la paie. Il y aura souvent des occasions où vous souhaiterez embaucher une personne sans l'inclure sur votre paie régulière. L'ajout d'employés temporaires payés à taux horaire est une solution efficace, car les coûts associés à l'embauche de personnel à court terme peut être très dispendieux.

Par exemple, vous devez payer des cotisations sociales de l’Etat pour chaque employé:
- Taxes (INSS, INPP, ONEM, IPR,…) conformément au code du travail et aux institutions du l’Etat en RDC
- Congés fériés
- Frais bancaires
- Prise en charges Assurances diverses (CNSS,…)
- Taxes reliées à la formation pour le service de paie
- Soins de la santé et de la sécurité du travail
- Dépenses administratives
- Dépenses reliées à la préparation de la paie
- Dépenses reliées à la préparation du relevé d’emploi 

Pour économiser du temps et de l'argent sur les dépenses associées à la paie, SERVTEC RDC agira à titre d'employeur officiel lorsqu'un employé travaillera au sein de votre entreprise. Nous paierons l'employé sur une base hebdomadaire et gérerons tous les coûts salariaux, les dépenses connexes et les documents juridiques. Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur votre entreprise et gagnerez du temps et des épargnes sur l'embauche de votre personnel saisonnier. De plus, vous garderez vos précieux employés et embaucherez les bonnes personnes sans leur inscription sur votre paie.

Le Comment
- A tout moment de l'année, vous pouvez nous confier votre Paie
- Vos usages et règlements sont listés, vous nous informez des pratiques et du panorama social de votre entreprise
- Les acquis de vos salariés sont audités et les données nécessaires sont intégrées dans notre système d'information et de traitement de paie
- Nous réalisons ensemble votre Référentiel de Paie, la colonne vertébrale du gestionnaire de paie
- Procédure écrite et mutualisée, elle est réactualisée au jour le jour pour être complétée par vos données sociales de convention collective, d'accord d'entreprise ou d'usage, conditions de vos organismes sociaux, gestion des contrats aidés ou spécifiques, valeur des titres restaurants et autre avantages en nature
- Votre dossier de paie est construit minutieusement, chaque phase est vérifiée par nos partenaires experts puis validée par vos soins.

 

Actualités de SERVTEC RDC

SERVTEC RDC - Avenue Mutombo Katshi, 10/13, Immeuble Kavali Center, 2ème niveau, Kinshasa Gombe, République Démocratique du Congo
Téléphones : +243 (0) 824.628.651 / +243 (0) 844.040.555 / E-mail : info@servtec-drc.com

Une filiale du Groupe SERVTEC International  I  http://www.servtec-international.com  I Copyright  © 2015 SERVTEC RDC